jeudi 4 avril 2013

[ Nails ] Des coeurs roses en forme d'étoiles bleues.

Hello les filles

alors là vous devez être en train de vous dire "nan mais c'est quoi ce titre !". Il faut donc que je vous explique : samedi dernier, j'ai enfin reçu mon lot de plaques de stamping Cheeky. Et dans ce lot il y avait une plaque que je voulais absolument utiliser : la CH15 avec pleins de motifs de petits coeurs. Sauf que je n'ai pas réussi à l'utiliser. A chaque fois le motif n'était pas complet, et ça avec n'importe quel vernis. A force de me rater, j'ai fini par changer de plaque et de vernis. J'ai donc utilisé la CH5 et son motif à petites étoiles. Et là j'ai eu une illumination : non le problème ne venait pas de la plaque mais de moi. J'ai fini par me rendre compte que je raclais la plaque trop fort et que du coup il n'y avait plus assez de matière pour faire un motif complet.

Mais bon j'étais déjà lancée dans mes étoiles, du coup je n'ai pas voulu tout recommencer une nouvelle fois. Voilà pourquoi mes petits coeurs roses se sont transformés en étoiles bleues. Et finalement j'aime bien le résultat !


En vernis de base j'ai donc utilisé mon Fiji d'amour de chez Essie, que j'ai appliqué en 2 couches, puis j'ai stampé le tout avec le 624 de la collection Mirror de chez Kiko, un sublime bleu ciel, parfait pour le stamping !




Voilà les filles, même si ce petit nail art ne ressemble PAS DU TOUT à ce que j'avais en tête à la base, j'aime bien le résultat, parfait pour le printemps.


Bisous bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire