mardi 16 avril 2013

[ Revue ] Le sèche-vite, fabuleuse invention !

Hello les filles

aujourd'hui je vais vous parler d'un produit découvert tout récemment, et qui a carrément changé ma vie ! Bon peut être pas quand même mais en tous cas ma routine manucure : j'ai nommé le sèche vite, fabuleuse invention, créée pour nous NPA, et en particulier pour nous faciliter la vie. Car oui, qui ne s'est jamais levé le matin avec les traces des draps imprimées sur le vernis hein qui?? Et ça même après s'être assurée que notre vernis était bien sec avant de filer sous la couette ? (oui ça sent le vécu. Et plus d'une fois).

Bref ça faisait déjà pas mal de temps que j'avais envie d'investir, en particulier dans le good to go d'Essie, mais sa durée de vie assez courte me faisait pas mal hésiter. Et puis un jour ma maman m'a offert un coffret Mavala, dans lequel m'attendait ce petit précieux : le Minute Quick Finish de  Mavala.


5ml de pure bonheur cette petite chose.

Pour ma part je ne l'applique pas directement après avoir posé mon vernis car j'ai peur que ça fasse baver le vernis et de pourrir le pinceau. J'attend quelques petites minutes histoire que mon vernis soit "pré-séché" puis j'applique une bonne couche de sèche-vite.

Au départ j'avais peur que le pinceau soit trop petit et donc de devoir repasser pleinnns de fois le pinceau sur mon vernis, mais finalement pas du tout ! Certes le pinceau n'est pas bien gros, mais il faut seulement 2 coups de pinceau pour bien recouvrir l'ongle !



En moins d'une minute le vernis est sec, archi-sec, vous pouvez aller vous coucher sans soucis, vos draps ne resteront pas imprimés sur vos ongles. Et ça moi , ça me change la vie, rien que ça.
Autre point très positif : ce sèche-vite fait donc office de top-coat et laisse un finit bien lisse, bien brillant, bien glossy comme j'aime. Bref je suis conquise.

La seule chose que j'ai à lui reprocher, c'est qu'il fait baver les nails arts, même si on laisse "pré-sécher", c'est assez dommage, du coup il faut vraiment attendre que votre nail art soit bien sec pour en appliquer une couche.

Son prix ? 5,75euros les 5ml, plutôt raisonnable pour une telle qualité je trouve.

Bisous bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire