mardi 2 avril 2013

Terminés en Février/Mars, je rachète ou pas ?

Hello les filles

comme chaque fin de mois je vous retrouve avec un petit article bilan dans lequel je vous parle de mes produits terminés au cours du mois. J'ai terminé très peu de produits au cours du mois de février et du mois de mars du coup j'ai décidé de tout regrouper dans un seul et même article.

5 produits terminés seulement, avec comme d'habitude essentiellement des produits corps.


On commence donc par les produits corps :


* Gel douche Citron Vanillé de la collection de noël Yves Rocher : j'ai beaucoup aimé l'odeur de ce gel douche, assez douce. Je l'ai également en version crème pour les mains et j'adore l'odeur qu'elle laisse sur mes mains. Elle me fait vraiment penser à celle de la tarte au citron meringuée. Après il mousse bien, se rince bien, n'assèche pas la peau, comme un gel douche classique quoi.
Je rachète ou pas ? NON car il s'agit d'une édition limitée qui n'est plus disponible et puis j'aime bien changer régulièrement de gel douche.

* Crème nourrissante Atoderm de chez Bioderma : cette crème est génialissime, elle est hyper crémeuse et nourrit très bien la peau. Elle n'a pas d'odeur ce qui peut être une bonne chose pour les personnes ayant du mal avec les odeurs dans les cosmétiques. En plus de ça le flacon fait 500ml et dure donc très très longtemps. Tout ça pour une dizaine d'euros, que demander de plus ?
Je rachète ou pas ? pas dans l'immédiat car j'ai des pots à terminer mais prochainement sans aucuns doutes !


* Le rafistoleur de chez Lush : c'est juste le meilleur après-shampooing que j'ai pu tester ! idéal lorsque l'on a pas le temps de se faire un masque, il laisse les cheveux ultra doux, brillants et hydratés. Le pot dure également pas mal de temps, il m'a fait 3mois en l'utilisant à chaque shampooing.
Je rachète ou pas ? OUI OUI OUI



* Gel démaquillant aux fruits de la passion de chez The Body Shop : mon dieu je l'ai détesté ce truc là ! Je l'avais acheté en soldes l'année dernière et depuis le début je n'ai eu qu'une hâte : le terminer. Il a une texture affreuse, collante, il pique, bref la totale. En plus de ça il démaquille hyper mal. Le pire c'est qu'il m'a duré hyper longtemps, j'ai mis 6mois à le terminer. Bref, une horreur.
Je rachète ou pas ? Ah NON surement pas !
 
* Le feutre dissolvant de chez Kiko : alors mon avis est assez mitigé sur ce produit. D'un côté c'est vraiment hyper pratique, surtout pour moi qui ai tendance à me barbouiller les cuticules à chaque manucure. Mais bon sang la durée de vie de ce truc là est super courte ! Déjà les mines s'abiment hyper vite mais en plus lorsque j'ai voulut mettre la dernière mine il n'y avait plus de dissolvant dans le stylo.
Je rachète ou pas ? D'un côté j'ai envie de dire non car je trouve ça assez chère pour la très courte durée de vie du produit, mais d'un autre côté je pense que je finirais quand même par le racheter car c'est quand même hyper pratique.
 
Bisous bisous,
 
Laure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire