dimanche 5 mai 2013

[ Revue ] Aujourd'hui j'ai 5ans !

Alors oui vous avez le droit de vous moquer de moi, de me traiter de gros bébé, mais moi je m'en fou, j'adore ce produit destiné aux moins de 6ans alors il fallait ABSOLUMENT que je vous en parle !

Ce produit qui me fait retomber en enfance est un gel bain/douche PUCCA oui j'ai bien dit Pucca. Et ce truc là c'est une pure tuerie.


Avant toutes choses il faut que je vous explique notre rencontre : je venais de terminer mon gel douche, j'en avait bien un autre en stock mais un truc bio sans odeur, pas bien fun donc. Je flânais dans le rayon "hygiène et soin" de babou, entre les déo et les gels douches 3fois plus chers qu'en grande surface, et d'un coup mon œil fut attiré par cette grosse bouteille rouge. Je la regarde, elle me regarde. Je regarde son prix : 2.49euros la bouteille d'un litre de gel douche ! Puis je l'ouvre et là... coup de foudre ! Ce gel douche sent délicieusement bon la grenadine. Mais genre le vrai sirop de grenadine quoi ! Une tuerie ! Il ne m'en fallait pas plus, voilà la bouteille dans mon panier.

Et depuis, elle et moi ne faisons qu'un. Je m'en sers tous les jours (et avec une bouteille d'1 litre j'en ai pour un moment !). Le produit mousse bien, se rince bien et n'assèche pas la peau.

Dès que je fais mousser le produit sur ma fleur de douche, la délicieuse odeur de grenadine embaume toute ma salle de bain ! Et lorsque je l'utilise en bain moussant je vous laisse imaginer l'odeur.

Autre petit truc que j'adore (mais qui ne sert à rien^^) : en plus de sentir la grenadine il a la couleur de la grenadine ! Regardez :


Dernière chose : je trouve le format flacon-pompe hyper pratique ! On pose sa fleur de douche sous le bec, on pousse et hop. Pas besoin de visser/dévisser un flacon !

Tout ça pour vous dire que si vous croisez ce gel douche, sentez-le, vous verrez c'est juste une tuerie. (et je pense que je vais me pencher sur les gels douche pour enfant plus souvent^^).

Bisous bisous
 
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire