lundi 20 mai 2013

[ Revue ] Viens sous la douche, c'est l'heure du goûter !

Hello les filles

aujourd'hui on va parler douche et 4h avec le tout nouveau gel douche crème Dop au parfum de l'authentique madeleine. Je l'avoue, je suis faible, dès que je l'ai vu j'ai su qu'il me le fallait (et ça même si j'ai déjà 1an de gel douche d'avance dans ma salle de bain). Ben oui quoi un gel douche à la Madeleine, moi j'avais jamais vu ça avant et puis ça fait envie non ?

Sauf que je ne le trouvais nul part, il y avait celui au miel, celui au caramel, mais aucune trace du gel douche tarte aux fraises ni de celui à la madeleine !
Et puis la semaine dernière, en faisant mes courses je suis tombée dessus ! Ni une ni deux je l'ai embarqué (en revanche toujours aucune trace de celui à la tarte aux fraises).


Au départ je vous l'avoue j'étais sceptique. Lorsque j'ai senti l'odeur dans le flacon je n'ai pas du tout reconnu l'odeur de la madeleine, tout ce qui ressortait était une étrange odeur chimique.

Ayant lu pas mal d'avis positifs à propos de ce produit sur la bloggosphère je ne me suis pas laissée abattre et je suis de suite allée sous la douche pour l'essayer "en vrai".

Et là, révélation. Il sent juste hyper bon. Et vraiment la madeleine, c'est juste fou. L'odeur est douce, pas du tout chimique. On a vraiment l'odeur de la madeleine avec ses petites notes d'amande. Bref j'en suis juste dingue.

En plus de ça le produit est assez crémeux, il mousse bien et cette mousse est toute douce, hyper onctueuse. Il se rince bien et ne dessèche absolument pas la peau grâce à son 1/4 de crème hydratante. Il laisse la peau toute douce, toute veloutée, la peau est vraiment confortable.


Bon on est d'accord ça ne remplace en rien la crème hydratante mais c'est un petit plus tout de même et ça peu limiter les dégâts si on est un peu pressé et que l'on a pas le temps de s'hydrater.

Une très jolie découverte donc avec ce gel douche et je pense que si j'arrive à mettre la main sur celui à la tarte aux fraises je l'embarque illico.

Bisous bisous

Laure.

2 commentaires:

  1. Je serais curieuse de le sentir ce gel douche...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu du mal à le trouver comme toi! Et puis un jour... dans mon monoprix... Et bien je n'ai pas pu résister! Depuis j'en suis tombée amoureuse hihi

    Des bisous

    RépondreSupprimer