dimanche 23 juin 2013

[ L'instant Toutou ] Milo x Zolux

Hello les filles

on se retrouve ce soir avec un petit poste différent de ce que je fais d'habitude, car cette fois-ci on va parler toutou !

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis une blogueuse à chiens ! J'aime les chiens depuis toujours, j'en ai toujours voulu un à moi, et c'est il y a 2 ans que j'ai adopté mon Milo d'amour.
Alors Milo c'est un jeune Jack Russel croisé Fox de 2ans, plein de vie, d'énergie et avec un sacré caractère (un caractère de Jack quoi^^).

Du coup lorsque Zolux m'a contacté pour me faire découvrir (ou plutôt faire découvrir à Milo) leurs nouveaux produits, j'ai tout de suite dis oui !


D'autant plus que Zolux est une marque que je connais très bien puisque les 3/4 des jouets de Milo viennent de chez eux, pour la simple et bonne raison que je trouve qu'il s'agit des jouets ayant le meilleur rapport durée de vie/prix. Car oui mon Milo est assez destructeur du coup je n'achète plus de jouets hors de prix et j'essaye de les prendre les plus résistants possible.

Sachez également que la marque propose tout un tas de produits pour les chats, oiseaux, reptiles, rongeurs, etc...

La gentille Cécile de Zolux (à qui je dis 1000X merci) m'a donc envoyé un jouet grenouille ainsi qu'une boite de barres plates light. J'étais ravie puisque Milo n'a jamais assez de jouets mais aussi car il se lasse très vite des friandises du coup celles-ci qu'il n'avait jamais testé tombaient à pic !



Non mais sérieux elle est pas trop mignonne cette grenouille ? En tous cas Milo l'a adoré, depuis il ne la lâche plus !


Dès l'ouverture du colis Milo a su qu'il était pour lui, il n'arrêtait pas de tourner comme un fou autour de la boîte et d'y fourrer sa truffe (et au passage de choper la grenouille, quand je vous disais qu'il l'adorait !).


(hop-là je lui choppe la jambe au passage !)

La grenouille était donc dès le départ son produit préféré. Le corps est en fait une espèce de balle en plastique gonflée et munie d'un tas de petits picots spécial hygiène dentaire, top pour entretenir sa dentition tout en jouant^^ Le reste de la grenouille (les bras, jambes, tête) est en peluche.
Je vous avoue qu'au départ je me suis dis qu'en un coup de croc il allait percer la balle. Finalement non, elle est toujours là et en parfait état. Bon par contre au bout de 5jours d'utilisation il a quand même réussi à lui arracher un jambe mais bon elle a quand même pas mal résisté^^




Les friandises ont également été très appréciées^^ Il s'agit de longues barres plates à la volaille, assez "moelleuses" et light !
Il les adore, dès qu'on rentre de promenade il a le droit à sa barre et il le sait ! Une fois passé la porte je le retrouve devant l'étagère à attendre son gâteau^^ D'ailleurs il s'assoie illico pour que je le lui donne, pas besoin de le redire 3 fois !



De très jolies découvertes donc avec ces deux produits qui Milo a a-do-ré !

Si vous ne connaissez pas encore n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook par ici et à participer à leurs nombreux jeux concours !


Des bisous,

Laure.

3 commentaires: