lundi 24 juin 2013

[ Nails ] Des bonbons au bout des doigts

Hello les filles

je ne sais pas si c'est parce que je suis au régime ou quoi, mais en ce moment je vois des bonbons partout ! Et lorsque j'ai posé mon tout nouveau Sugar mat de chez Kiko, le 641 Strawberry Pink, j'ai eu l'impression d'avoir des fraises tagada au bout des doigts !


Strawberry Pink est un sublime rose un peu vif (un vrai rose quoi !) gorgé de petites paillettes dorées qui font tout son charme. Car oui je suis une grande fan des vernis à effet sablé, mais à une seule condition : qu'ils soient pailletés. Je les trouve assez plats et sans intérêt lorsqu'ils sont tout simples, sans reflets ou paillettes.

Ici ce n'est pas le cas, il a tout un tas de paillettes qui brillent bien et lui donnent de la profondeur. Je crois d'ailleurs que ce petit vernis est mon préféré de toute la gamme des Sugar mat.

 

Je l'ai posé en deux couches car je suis un peu maniaque là-dessus mais en une seule couche il était déjà bien opaque.

Il se pose bien, le vernis légèrement épais permet de bien dessiner la lunule. Il sèche également très rapidement, comme tous ses copains de la collection.

La tenue est très bonne : 3jours sans accrocs !



Pour l'enlever on galère un peu (pas mal même) comme pour les autres vernis de la gamme. Mais c'est quand même moins pénible qu'un vernis bourré de grosses paillettes (du style les top coat polka dots de Maybelline hum hum).


Gros gros coup de cœur pour ce vernis donc, qui est désormais l'un de mes vernis chouchou pour l'été !

Bisous bisous

Laure.

5 commentaires:

  1. Tu as de beaux ongles ! ♥
    Super petite manucure !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ! rose et pailletté, le top =) j'adore, un très joli vernis

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique!!! je vais me le prendre <3

    RépondreSupprimer