mercredi 19 juin 2013

[ Nails ] Des dupes de vernis Nails inc. chez Claire's ?

Hello les filles

si il y a bien une marque qui me surprend de plus en plus (et dans le bon sens du terme^^) du côté des vernis, c'est bien Claire's. Oui Claire's vous savez ces tout petits magasins d'accessoires archi-bondés et remplis de bijoux fantaisie (pas toujours du meilleur goût) et d'accessoires cheveux ?

Eh bien chez Claire's ils font aussi des vernis. Et des vernis pas mal du tout et de toutes les sortes : pailletés, fluos, holographiques, pastels, effet sable.... Et parmi tout ça il y a les Speckle Nail Polish, qui ont attirés mon attention par le fait qu'ils ressemblaient pas mal aux vernis de la collection Sprinckles de chez Nails inc. Ces vernis me plaisaient pas mal, mais leur prix de 14.90euros m'avait un peu freiné (tout comme les avis assez négatifs que j'avais pu lire dessus).

Chez Claire's ils proposent donc leur Speckle Nails Polish au prix de 3.50 euros le flacon de 9ml, bien plus raisonnable donc. D'ailleurs en ce moment les vernis sont en promo en 3 pour 2 ce qui est plutôt intéressant !

Ils existent en 3 teinte : crème, bleu layette et rose. Moi j'ai opté pour le rose mais je vous avoue que j'ai pas mal hésité avec le bleu qui était pas mal du tout^^


La base de ce vernis est donc rose un peu Jelly, avec tout un tas de paillettes argentées, bleues et fuchsias qui nagent dedans. La différence avec le vernis Nails inc c'est qu'ici les paillettes sont brillantes alors que le dans le Nails inc elles sont mates.

Il est également peut-être légèrement moins gorgé de paillettes.


L'application se fait plutôt bien, les paillettes se répartissent assez uniformément et il sèche plutôt vite.


Par contre il est difficilement opaque. Ici je l'ai posé en 3 couches et il n'est toujours pas opaque, je pense qu'avec une 4ème l'opacité aurait été parfaite. Mais franchement je n'en ai pas eu le courage ! Avec 3 couches j'étais au bout de ma patience ^^ L'idéal serait de le poser sur une base rose claire.


La tenue est quand à elle très correcte : 1er accroc au bout de 3jours.
Pour le retirer eh bien... c'est de la paillette quoi ! C'est pénible mais j'ai connu pire^^

 
Voilà pour mon petit vernis, pour le coup je trouve le rendu assez proche du Nails inc donc je suis bien contente d'avoir pris celui-ci à 3.50euros au lieu du Nails inc à 15 euros !

Bisous bisous

Laure.

1 commentaire:

  1. Nous sommes aussi très fan des vernis à ongles pailletés, et celui-ci est vraiment une bonne affaire... merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer