lundi 17 juin 2013

[ Nails ] Polka Dots !

Hello les filles !

il y a deux semaines je suis passée chez Monoprix histoire de profiter des 10euros offerts pour 40euros d'achat. Arrivée là bas, aucune trace de Models Own à mon grand désespoir, mais il y avait tout de même un immense présentoir remplit de vernis Color Show de Maybelline, à -15%, dont les nouveaux Polka Dots. Ni une ni deux j'en embarque deux, dont celui-ci, le 197 Chalk Dust, un très beau top coat rempli de paillettes noir et blanches mattes, de tailles différentes, dans une base transparente.



J'ai décidé de le poser sur le 330 Lilac de kiko, mon vernis chouchou du moment. Il s'agit d'un sublime lilas, ni trop pâle ni trop flashy, le lilas parfait à mes yeux.


J'ai ensuite posé 2 couches de Chalk Dust, bien qu'en une couche on obtienne déjà un très beau résultat. Ce que j'aime beaucoup dans ce top coat c'est que l'on peu vraiment moduler l'effet.


Les paillettes se répartissent plutôt bien, sans faire de pâté (contrairement à un autre vernis de la gamme dont je vous parlerais prochainement) et les deux couches de paillettes tiennent plutôt bien, elles ne font pas sauter le vernis par plaques comme d'autres top coats à paillettes.
Après elles restent assez pénibles à enlever, comme tout vernis à paillettes.



Perso moi j'adore ce genre de rendu, ça change des vernis à paillettes "classiques" et ça apporte un peu d'originalité au vernis du dessous^^

Le flacon fait 7ml et coûte 5.15euros chez Monoprix ce qui est plutôt raisonnable.

Bisous bisous
 
Laure.

1 commentaire:

  1. j'ai vu cette collection ! le bleu est joli! ça rend bien avec le kiko violet!

    RépondreSupprimer