mardi 18 juin 2013

[ Revue ] Pokémousse, attrapez-les tous !

Hello les filles

je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon tout dernier produit pour le bain Lush (après ça je serais en rupture de stock^^) et il s'agit du tout mignon Pokémousse !
Alors Pokémousse c'est un petit pain moussant en forme de petite créature rose à cheveux jaunes, à l'odeur de framboise, sortit tout spécialement pour la fête des mères (édition limitée donc). Il est à base d'huile essentielle de bergamote, d'absolu de fleur de violette et d'huile essentielle de citron de Sicile, que du beau monde donc^^


Bon, comme il était trop mignon, je n'ai pas voulu faire comme d'habitude pour l'utiliser, je n'avais pas envie de le casser et l'émietter.
J'ai donc décidé de le passer directement sous le jet d'eau jusqu'à ce que j'ai assez de mousse.

Grosse erreur ! Ce fut pire que tout. Déjà on ne peu pas bien doser le produit, mais en plus on se retrouve avec un truc tout bizarre, tout mou et qui met donc une éternité à sécher !




Je vous déconseille donc complètement de faire comme je l'ai fais !

Une fois notre baignoire remplie on obtient donc un tout un tas de mousse, bien onctueuse et une eau légèrement rose/orange.
L'odeur est juste top : sucrée, fruitée, je n'ai pas vraiment reconnu la framboise mais en tous cas l'odeur me plait bien. 

La mousse tient plutôt bien, l'odeur aussi, comme quasiment tous les produits lush.

 

Lorsque je suis sortie de mon bain, autre bonne surprise : ma peau était toute douce, comme hydratée, absolument pas desséchée ! Je suis fan.
Encore une jolie surprise du côté des pains moussants Lush donc :)

Bisous bisous

Laure.

4 commentaires:

  1. Il est tout mignon ce pain moussant ! J'ai jamais osé testé ! La marque BomB Cosmetics en fait de ce genre et une boutique vient de s'installer perpendiculaire à la rue du Bourg la rue qui fait l'angle de Réserve Naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est tout mignon j'ai eu du mal avant d'oser l'utiliser, j'avais vraiment pas envie de l'abîmer^^ Oui je suis allée à la boutique de Dijon l'autre jour, j'adore les produits ! Du coup je m'en suis pris 4, ça change un peu de Lush et les prix sont un peu moins élevés. Et les fondants pour le bain en forme de cupcake sont vraiment trop mignons :) En plus la vendeuse est vraiment hyper gentille :) Tu y as pris des trucs toi ?

      Supprimer
  2. il est tellement chou, je ne pourrais pas l'utiliser, je le garderais en déco lol



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait trop mal au cœur lorsque je l'ai défiguré^^

      Supprimer