mardi 9 juillet 2013

Mes in-10-spensables make-up !

Hello les filles

depuis quelques temps je me suis aperçue qu'il y avait une petite dizaine de produits make-up que j'utilisais tous les jours (enfin du moins les jours ou je me maquille) et qui m'étaient devenus indispensables ! Du coup je me suis dis que j'allais en faire une petite revue et vous les présenter 1 à 1.
 
En fait ce qui change vraiment au quotidien ce sont les fards à paupières ou les rouges à lèvres que j'alterne assez souvent. Mais c'est vrai que pour le reste je suis assez "constante". Ma routine teint par exemple ne change quasiment pas d'un jour sur l'autre.



Mon allié de tous les jours est le fond de teint Vitalumière Aqua en teinte beige 30 de chez Chanel. J'adore ce produit ! Il a une couvrance plutôt légère mais c'est exactement ce que je recherche, qui va parfaitement unifier mon teint. Il gomme mes petites rougeurs et mini-imperfections et redonne de l'éclat à mon teint. Pour le coup il a vraiment un effet seconde peau. Il ne fait pas briller la peau plus qu'un autre produit mais il ne va pas non plus la matifier. Bref, pour ma peau il est assez parfait.
 
Je poudre ensuite ma zone T avec ma poudre de finition Touch Up Veil de chez BareMinerals en teinte Translucent. Je trouve que cette poudre a une très bonne tenue et le fait que ce soit une poudre minérale limite  un peu les cochonneries dans sa composition.
 
Pour l'appliquer j'utilise mon pinceau poudre de chez Real Technique, tout doux et bien gros comme j'aime. La qualité est au rendez-vous puisque ça fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et le lave et il n'a pas bougé d'un poil !


Acheté aux soldes il y a peu mais désormais indispensable : mon Essential Bronzer de chez Kiko en teinte 200 Warm Melange. Sa teinte est parfaite pour moi, je l'applique en 3 et la poudre me donne de suite bonne mine ! En plus de ça elle tient bien et sent très bon. Et puis bon le boitier de 20g de poudre va me durer une vie je pense !
 
Pendant longtemps je n'ai pas porté de blush, et ça pour une simple et bonne raison : je n'en trouvais pas, à prix abordable, qui me plaise. C'est désormais chose faite avec le blush Colour Explosion de chez Kiko en teinte Active Mauve. Une fois les 3 teintes mélangées on obtient un sublime rose tirant sur le mauve SANS PAILLETTES ni irisés ! Car oui je déteste les blush pailletés ou irisés, d'où ma difficulté à en trouver un qui me plaise.


Avant j'étais une blogueuse beauté sans base à paupières. Honte à moi ! Mais ça c'était avant. Depuis que j'ai découvert la Shadow Insurance de Too Faced je ne peux plus m'en passer ! La tenue des fards et vraiment prolongée et leur intensité au moins doublée. Je ne sais pas comment j'ai pu faire sans pendant toutes ces années !
 
Ma petite palette Naked Basics a volé la vedette à ma Naked 2 ! Je l'adore elle est parfaite pour un make-up de tous les jours. Très complète elle se suffit largement à elle-même. Et puis je suis une grande amoureuse des fards mattes que voulez-vous^^


Mon recourbe-cils est également de la partie ! Ici il s'agt d'un kiko qui ma foi fait plutôt bien son job !
 
Pour le mascara, je ne cesse de vous le rabâcher, mais je ne jure plus que par Le Volume de chez Chanel qui me fait de très beaux cils : bien noirs, étoffés et recourbés.


Pour les lèvres, même si je change assez souvent, ce petit kiss balm en teinte 03 Tutti Frutti revient tout de même assez régulièrement. Déjà il est juste hyper confortable et sa teinte se marie avec tout type de make-up.

Voilà les filles pour les produits que j'utilise quasiment tous les jours ! Et vous quels sont vos indispensables ?

4 commentaires:

  1. YOU ARE INVITED TO FOLLOW MY CHRISTIAN BLOG

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais que de super produits :D

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'ai quasiment les même indispensables que toi :)

    RépondreSupprimer
  4. j'essaierais bien le Kiss balm de kiko!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer