lundi 22 juillet 2013

[ Nails ] Essie - Boom Boom Room

Je suis une dingue de rose. Sérieusement, j'adore le rose et si je pouvais j'en mettrais partout chez moi ! Et pourtant jusqu'à il y a peu je n'avais aucun vrai rose en vernis. Honte à moi ! 

Il y a quelques temps, lors de la sortie de la collection Dj play that song de chez Essie, j'ai complètement flashé sur le sublime Boom Boom Room, un rose malabar assez flashy, parfait pour débuter ma collection de vernis roses.


Sincèrement je le trouve juste parfait ! La couleur est sublime, parfaite pour l'été, et encore plus belle sur peau bronzée.


Il est parfaitement crème, sans paillettes, sans nacres, sans irisés, tout comme j'aime !


Commes tous les Essie version française, le pinceau est parfait et recouvre quasiment l'ongle en un seul coup de pinceau. Il est bien opaque en 2 couches, pas très très laqué, mais avec une couche de top coat le tour est joué.
La tenue est très correcte, il a résisté à mes nombreuses baignades en piscine et le premier éclat est apparut au bout de 3jours.


Voilà les filles pour mon premier vrai rose et l'un des mes plus gros coup de coeur en matière de vernis de ces derniers temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire