mardi 16 juillet 2013

[ Revue ] Plum plum pudding de Lush, un gel douche pas comme les autres !

Si il y a bien une chose qui m'intriguait chez Lush et que j'avais envie de tester depuis une éternité, c'est bien les gelées de douche ! Je trouvais le concept assez marrant et les odeurs tops !

Du coup lors de ma dernière virée au Lush de Clermont-Ferrand j'ai embarqué un de ces petits pots ! Il en existe 2 dans la collection permanente : Whoosh, à base de jus d'agrumes énergisants, et Plum Plum Pudding, celui que j'ai choisi, une gelée fruitée.



Plum plum pudding est donc une gelée fruitée, à la cerise et aux cassis, parsemée de petites paillettes bleues. L'odeur est juste démente, moi qui suis une dingue de cerise, ici je suis comblée ! On reconnait vraiment la cerise et plus légèrement le cassis. J'en suis dingue. En plus de ça l'odeur est complètement naturelle, pas du tout chimique. Sincèrement si vous avez l'occasion de passer en boutique sentez-là, vous ne serez pas déçues !


Pour l'application 2 écoles s'affrontent : celles qui se frottent la gelée sur la peau directement, ou bien celles qui préfère frotter leur fleur de douche sur la gelée, la faire mousser et l'utiliser ensuite.
Moi je vous conseille vraiment la 2ème option, avec la fleur de douche. D'ailleurs je n'ai même pas essayé la première car c'est juste trop galère de remettre la gelée dans son pot correctement et sans l'abimer^^


Bref, vous frottez votre fleur de douche sur la gelée ça mousse et hop, vous pouvez vous laver le corps (ou les cheveux mais personnellement je n'ai pas essayé). La mousse est toute douce et se rince bien. Le produit n'assèche absolument pas la peau et l'odeur reste quelques instants !
Les paillettes que vous pouvez voir dans la gelée ne restent pas sur la peau donc ne craignez rien, vous ne terminerais pas en boule de Noël^^

Le seul truc que j'aurais à lui reprocher serait que l'odeur ne reste quasiment pas sur la peau, ce qui est dommage étant donné que je l'adore !

Dernière chose : le petit pot de 100g coûte 5.45euros, assez raisonnable donc, et dure super longtemps, il s'agit donc d'un produit plutôt économique !


Vous l'aurez donc compris je suis dingue de ce produit ! En particulier grâce à son odeur démente, mais aussi car je trouve la chose assez amusante, ça change des gels douche que l'on peut utiliser d'habitude ! Je pense d'ailleurs me laisser tenter par Whoosh lors de ma prochaine visite chez Lush.

3 commentaires:

  1. J'ai fais une revue moi sur le whoosh, j'adore également ce produit !! :)
    Voici le lien si tu veux voir mon article http://cyriellemaakeup.blogspot.fr/2013/07/revue-whoosh-la-gelee-de-douche-de-lush.html

    Bisouus!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours été intrigué par ce truc ! Je pense que je vais sauter le pas lors de ma prochaine visite lushienne !
    Merci pour ta revue complète !

    RépondreSupprimer
  3. on en mangerait! j'adore Lush!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer