lundi 12 août 2013

Les Color Sensational Vivids, ma nouvelle addiction !

je sais, je sais, ces rouges à lèvres ont été vus et revus sur la blogosphère maiiiiiiss comme je suis littéralement tombée amoureuse de ces petites choses là, je tenais tout de même à vous en parler sur le blog.

Bon si je m'écoutais je possederais déjà toute la gamme, mais comme mon compte en banque est loin d'être illimité, pour l'instant je n'en ai que 2, le 910 Shocking Coral et le 902 Fushia Flash, mes préférés de la gamme. Bien que le vibrant mandarin ait l'air pas mal du tout^^


Alors les color sensational vivids c'est quoi au juste ? Eh bien ce sont des rouges à lèvres aux teintes ultra flashy, très très pigmentées, avec une tenue asssez exceptionnelle et une texture crémeuse qui va glisser sur les lèvres.


Bon alors dès l'application c'est un régal : le raisin glisse tout seul sur les lèvres, et en une seule couche on a un résultat complètement opaque et hyper pigmenté. La texture est vraiment crémeuse, limite baume à lèvre, par contre attention elle n'hydrate absolument pas et a tendance à marquer les petites peaux donc veillez bien à gommer et hydrater vos lèvres si nécessaire avant l'application.

On a un finit mi-brillant/mi-mat je dirais, au moment de l'application, qui va ensuite devenir complètement mat (1h après l'application environ). 

La tenue est quand à elle assez exceptionnelle : facilement 6h ! En fait la couleur va d'abord devvenir mat, puis va ensuite s'estomper peu à peu mais uniformément. Disons que les lèvres seront toujours colorées, comme teintées, mais le rendu sera de moins en moins flashy.
Les ràl résistent un peu à tout je trouve : je suis allée à la piscine, j'ai nagé 45min, je suis ressortie et mes lèvres étaient toujours teintées ! J'étais bluffée ! Idem au moment des repas : la couleur reste, certes moins intense, mais elle est toujours là.

La seule petite chose que j'ai à leur repprocher c'est qu'avant d'être mats la couleur transfère énormément ! Partout, sur les dents, les verres, les joues, la main, bref ils transfèrent à fond !


Trève de blabla, je vais maintenant vous présenter mes 2 précieux ! Tout d'abord la teinte n°910, Shocking Coral, un très beau rose corail bien vif ! La teinte est très lumineuse, bien flashy, parfaite pour l'été !



La teinte 902, Fachsia Flash est quand à elle un vrai fuchsia, avec les sous-tons bleutés qui vont bien pour faire paraître les dents plus blanches que blanches. Je l'adore également même si je vous avoue qu'au départ j'ai eu du mal avec cette teinte, j'avais du mal à l'assumer. Mais maintenant tout va bien entre lui et moi, et je n'hésite plus à le dégainer !




Voilà les filles pour mes petits rouges à lèvres d'amour. Je ne sais pas vous mais moi j'ai bien envie d'agrandir ma collection ! Qualité excellente, prix correcte, couleurs dingues, que demmander de plus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire