mercredi 21 août 2013

Mojito Party sous la douche !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un ENORME coup de coeur !

Il y a quelques semaines de ça, ma maman m'a offert un joli cadeau : un duo de produits pour le coprs Beauty Succes sortis cet été en édition limitée, senteur Mojito !
Et il se trouve qu'elle a visé juste, déjà en optant pour des produits beauty succes que je n'ai jamais testé, en plus en choisissant un gommage (j'étais à court de gommage^^) et une gelée fraîche (chose que je n'ai absolument pas dans mes tiroirs) et enfin en optant pour la senteur Mojito qui est juste dinguissime !


Tout d'abord commeçons par le gommage corps :



Cette chose-là est une petite tuerie. Comme vous pouvez le voir il y a quelques billes vertes qui nagent dans le produit. Mais ce ne sont pas elles qui effectuent le gommage (elles sont plus là pour la déco qu'autre chose^^), en fait il y a de très gros grains, un peu comme des grains de gros sel, qui nagent dans le produit. Et ce sont eux qui vont faire tout le boulot.


MAIS, et c'est là que c'est génialissime, ce gommage et hyper doux ! Les gros grains ne sont pas du tout agressifs et effectuent leur boulot en douceur.

La peau est douce, nette, parfaitement exfoliée.

Et l'odeur est juste dingue ! Un parfait mélange de menthe et citron, hyper frais et plein de pep's ! Je peux  vous dire que le matin ça réveille et met de bonne humeur immédiatement !


Passons maintenant à la gelée fraîche :



Ici on a affaire à une gelée blanche assez épaisse mais qui ma fois s'étale assez bien et pénètre hyper vite sans effet gras.

Pour ma part je l'utilise en général en revenant de promenade, lorsqu'il fait chaud et que j'ai les jambes lourdes. L'effet "coup de frais" est immédiat ! Et hyper agréable ! On se sent de suite plus fraîche et plus légère. J'adore !

L'odeur est exactement la même que celle du gommage, fraîche et estivale ! 

Enfin dernier point positif et non des moindres : tous ces produits sont formulés sans paraben et sans phenoxyethanol !

Voilà les filles si vous cherchez des produits corps pour cet été, foncez ! Les prix sont de 7.90euros par flacon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire