jeudi 17 octobre 2013

A la découverte d'Herborist !

Hello les filles !

décidément ces temps-ci je vais de découverte en découverte^^ Car oui après vous avoir parlé de ma découverte des produits Jeanne en Provence, ce soir je vais vous parler de ma découverte des produits Herborist.

Herborist est une marque qui nous vient tout droit de Chine, et qui se base sur les connaissances de l'herboristerie chinoise pour créer ses produits. Et le produit le plus connu de la marque est probablement le célèbre duo de masques T'ai Chi. Masques que j'avais très très envie de tester sauf que son prix (49euros le duo) m'avait complètement refroidit !

Du coup, il y a quelques mois, lorsque je suis tombée sur le kit découverte de la marque, je n'ai pas hésité !


Ce petit kit est vendu aau prix de 9.90euros et contient 4 produits de la marque format voyage : une crème de jour revitalisante et raffermissante, le duo de masques T'ai Chi (le noir et le blanc) et le contour des yeux revitalisant et raffermissant.


Crème de jour Revitalisante et Raffermissante (15g)


J'étais bien contente de tomber sur cette petite crème de jour car la mienne était en fin de vie ! Et ma fois elle est plutôt pas mal ! Elle hydrate correctement la peau et pour ma part ayant la peau mixte, celle-ci ne me fait absolument pas briller ! Le petit pot de 15g dure pas mal de temps car je l'utilise depuis environ 1mois 1/2 et il est loins d'être terminé ! C'est donc une petite crème qui fait bien son boulot, en revanche pour ce qui est du côté "raffermissant" je ne peux pas trop vous donner mon avis car je n'ai pas encore besoin de raffermir ma peau et du coup je n'ai pas vu d'effets de ce côté-ci.

Duo de masques T'ai Chi (30g chacun)


LE produit pour lequel j'ai acheté ce kit ! Et bon sang je n'ai absolument pas été déçue !

Il y a tout d'abord le masque T'ai Chi noir qui n'est d'ailleurs pas vraiment un masque. Il s'agit plutôt d'un nettoyant visage qui s'applique comme un masque. Je m'explique : on applique ce masque noir en fine couche sur tout le visage et on va ensuite le masser pendant quelques minutes pour bien nettoyer la peau. Il est assez agréable à utiliser, pour ma part je me masse le visage en faisant des mouvements circulaires et en plus d'être efficace, c'est juste hyper agréable. Ensuite je vient le rincer à l'aide d'un gant et d'eau tiède, et la peau est immédiatement nette, propre, douce et purifiée. J'adore.

On passe ensuite au masque blanc qui lui est fait pour apaiser, nourrir et donner de l'éclat à la peau. Là aussi j'ai été bluffée ! On l'applique sur le visage en couche fine également et contrairement au noir, ici on va le laisser poser quelques minutes, on rince et le tour et joué ! Le résultat est juste génial, la peau est adoucie, lumineuse, rebondie, bref bien plus jolie ! 

Je suis donc complètement convaincue par ce duo, mais j'avoue que son prix me rebute encore un peu.

Crème contour des yeux Revitalisante et Raffermissante (5g)


Il s'agit ici du produit que j'ai le moins aimé, tout simplement car je n'ai vu aucun effet. En même temps je n'ai encore jamais trouvé de contour de l'oeil vraiment efficace donc bon. Il hydrate pas trop mal en revanche je n'ai absolument pas vu d'effet revitalisant ou raffermissant et pour le coup le côté raffermissant est quelque chose que je recherche dans un contour de l'oeil. Ce n'est pas complètement un flop puisqu'il hydrate correctement et pénètre assez vite, en revanche je pense que vous pouvez trouver bien mieux ailleurs.


Voilà les filles pour cette petite découverte, je suis globalement conquise par la marque mais surout par le duo de masques T'ai Chi qui est juste génialissime ! Mais qui malgré tout reste très très chère donc je ne suis pas encore sûre d'investir dans le full size.


Bisous bisous !

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire