mercredi 20 novembre 2013

458 Anthracite, du béton pailleté sur mes doigts !

Hello les filles

comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, je suis tombée amoureuse du coffret de noël Sugar Mat de chez Kiko. Et comme je vous l'ai dit j'ai eu un mal de chien à choisir lequel j'allais porter en premier car ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

Bref, mon choix s'était finalement porté sur la teinte 458 Anthracite, un sublime gris/béton gorgé de paillettes argentées. Ma fois il me semblait plutôt prometteur dans son flacon et je dois vous dire qu'une fois posé je n'ai pas été déçue !


Alors bien sûr il faut aimer l'effet "sablé" du vernis, moi perso j'adore mais ça je crois que vous l'avez compris^^

Ce que j'aime dans ce vernis c'est qu'il est à la fois sombre et très lumineux. Sombre car la base est quand même un gris assez foncé et lumineux car la tonne de paillettes argentées le fait briller dans tous les sens, accroche la lumière et lui donne de la profondeur.


Bref moi ça me fait penser à du béton pailleté et j'aime plutôt ça^^



L'application est juste ultra-facile puisque le vernis est légèrement épais, il est opaque en 2 couches, le temps de séchage est correcte (ni exceptionnel ni catastrophique) et la tenue est sur moi excellente ! En ce moment je fais de la caisse et en règle générale mon vernis se fait la malle en moisn d'une matinée, et celui-ci a tenu 2 jours sans soucis, un record !


Voilà les filles pour ce premier swatch, personnellement je suis conquise, en même temps je ne prenais pas trop de risques : c'est kiko, un sugar mat, il y a des paillettes, bref tout pour me plaire quoi !

Bisous bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire