vendredi 20 décembre 2013

I'm a Barbie Girl, in a Barbie World (452 Watermelon inside)

Hello les filles

Alors ce soir on reprend les swatch du coffret de vernis Sugar Mat de Kiko spécial Noël. Et ce soir c'est le 452 Watermelon qui s'y colle.

Alors je dois vous l'avouer, lorsque je l'ai eu au bout des doigts je me suis dis.... "Mais bowdel qu'est-ce qu'il fait dans un coffret de Noël lui ? " Car ce petit Watermelon est un rose barbie, bien flashy, limite fluo. Clairement pas le genre de teinte que l'on a l'habitude de porter en hiver ou à Noël.



Mais bon ce ne sera pas perdu, je pense qu'il fera des merveilles cet été sur peau bronzée ^^

Au niveau du rendu là aussi je suis un peu déçue, les paillettes ton sur ton ne ressortent pas des masses et ne brillent pas de mille feux comme j'aime. Du coup on a un peu l'impression d'avoir un sugar mat "classique", non pailleté au bout des doigts.



Comme d'habitude la pose se fait hyper facilement, le vernis est parfaitement opaque en 2 couches, le séchage rapide et la tenue excellente. Rien à redire là-dessus.

Et pour celles qui se demandent si ce petit 452 Watermelon est un dupe du Sugar mat Strawberry pink sortit cet été, la réponse est non ! La preuve en images :


Comme vous pouvez le voir le 452 Watermelon tire beaucoup plus sur le fuchsia, mais la différence vient surtout des paillettes. Dans le Watermelon les paillettes sont roses et ne ressortent pas des masses alors que dans le strawberry les paillettes sont dorées et brillent de mille feux, tout en apportant de la profondeur au vernis. Et pour le coup je préfère largement le rendu du vernis de cet été.

Pas un énorme coup de cœur donc pour ce petit Watermelon, en revanche pas de gros flop non plus. Je pense qu'il fera un bon compagnon l'été prochain^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire