mercredi 18 décembre 2013

[ L'instant toutou ] Milo et Zolux volume 2

Hello les filles

Il y a quelques temps dans cet article je vous avais parlé de mon toutou d'amour Milo et de la marque Zolux qui l'avait gentiment gâté. Car oui la personne la plus gâtée sur ce blog c'est bien mon chien ^^

Du coup lorsque la marque m'a recontacté pour me faire (et donc lui faire^^) découvrir d'autres produits j'ai bien évidemment dit oui !
D'autant plus que Zolux est une marque que je connais bien puisque la plupart des jouets de mon chien sont de cette marque là, tout simplement car les prix sont abordables et le rapport qualité/prix est très bon !


Cette fois-ci Milo a reçut un jouet esprit camouflage, assez parfait pour lui puisqu'il y a une partie corde, une partie tissus rembourrée ET un pouet pouet. Parfait pour mon chien qui adore les cordes et les jouets qui font pouet pouet.


Bon il faut savoir que Milo a 3 passions dans la vie : manger, creuser et détruire tout ce qu'on lui donne. Donc autant vous le dire tout de suite le jouet a été mis à rude épreuve, très rude épreuve.

De suite il s'est mis à tirer dessus, le secouer comme pas possible, essayer de le rogner, bref comme avec tous ses jouets !




Et ma fois après avoir été plus que malmené le jouet est toujours intact (enfin si on ne compte pas les tâches de boue^^). Donc je suis plutôt contente de ce jouet, à voir sur le long terme mais pour l'instant il a tout bon  !

Milo ne le lâche plus, après l'avoir trimballé tout l'après-midi dans les chemins il vient de l'amener avec lui sur le canapé !



A MOI !!!!!!

Sachez que si la gamme camouflage de Zolux vous plait il existe de nombreux modèles, notamment un en forme d'os trop mignon qui pourrait faire un joli cadeau de noël à votre toutou^^


Vous pouvez retrouver les produits Zolux dans la plupart des animaleries, jardineries ainsi qu'en grande surface il me semble.

Zolux a également un site internet (par ici) sur lequel vous pouvez retrouver toutes leurs gammes de produits, que ce soit des jouets,  des laisses, colliers, friandises, etc... Et le tout pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux....

Et n'hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook qui propose des tas de concours (et notamment des concours photos très sympas^^) !

Voilà des bisous de Milo et moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire