mardi 28 janvier 2014

[ Nails ] 1 vernis, 2 possibilités

Hello les filles

alors aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis que je vous ai déjà présenté le mois dernier : le très célèbre Ruby Pumps de China Glaze. Dans cet article je vous avais dis à quel point je l'aimais et à quel point ses jolies paillettes rouges m'éblouissaient^^ (oui rien que ça !). Je vous l'avais présenté seul, posé en 2 couches seulement, et je le trouve magnifique comme ça.

Sauf que ces temps-ci je suis à fond dans ma période "vernis noir mais pas que" et j'ai voulu essayer de le poser façon top coat, en une seule couche sur un vernis foncé. Et j'ai adoré le résultat ! Du coup aujourd'hui je vous présente Ruby Pumps à la sauce top coat à effets !



Comme d'habitude j'ai posé mon noir chouchou de chez rare nails : Ebony, qui est juste le noir parfait à mes yeux. Je l'ai posé en deux couches et par dessus tout ça j'ai ajouté une petite couche de Ruby Pumps.

Comme vous pouvez le voir Ruby Pumps est gorgé de paillettes donc une seule couche suffit largement !



Ici j'ai posé Ruby Pumps sur une base noir, mais sachez que je l'ai également posé sur une base marron foncée et que le résultat est également pas mal du tout ! Le plus important est de le poser sur une base FONCEE. Car j'ai tenté de le poser sur une base blanche et là c'est la catastrophe. En effet la base de Ruby Pumps est semi transparente mais rouge. Du coup si vous le posez sur un vernis clair non seulement les paillettes ressortiront mais également la base, et c'est tout sauf joli vous voyez.



La tenue de cette petite combinaison a été excellente sur mes ongles ! En même temps les vernis rare nails sont de très bonne qualité et tiennent très bien, tout comme ce petit China Glaze donc je ne suis pas vraiment surprise.

Aucuns soucis pour tout enlever, les paillettes de ruby pumps sont vraiment très dociles et partent sans difficultés, un miracle pour un vernis pailleté !

Voilà les filles pour cette petite manucure, j'espère qu'elle vous aura plu !

Des bisous

Laure.

2 commentaires: