dimanche 23 février 2014

Mes 10 vernis favoris du moment !

Hello les filles


en tant que folle dingue de vernis à ongles, j'ai très souvent tout un tas de coups de cœurs. Des petits flacons que je trouve merveilleux, des teintes sublimes, des vernis que je porte porte et reporte... Jusqu'à un nouveau coup de cœur. Oui parce que je suis également une grosse infidèle côté vernis. Et du coup mon top 10 de vernis chouchous change très souvent. Du coup je me suis dis que ce serait sympa de vous présenter en vidéo mes 10 vernis favoris du moment.

Comme vous allez le constater il y a beaucoup de teintes sombres car ces derniers mois je n'ai porté quasiment que ça.
Côté marques il y a un peu de tout : du Chanel, du Kiko, du Essie, du Mavala et même un China Glaze, bref des vernis pour tous les budgets !

Je vous laisse donc en vidéo et vous souhaite un bon début de semaine !


Des bisous

Laure

2 commentaires: