mardi 25 février 2014

Mes favoris du mois de Février !

Hello les filles

je vous retrouve ce soir, comme en chaque fin de mois avec mes petits favoris du mois ! Il y a un peu de tout ce mois-ci : du make-up, des soins, des produits capillaires et bien évidemment des vernis !(puisque des favoris sans vernis ne peuvent pas être des favoris^^)


On commence donc tout de suite par les produits "soins" :

Depuis des mois maintenant je suis accros aux mousses nettoyantes ! Ca tombe bien, c'est un peu "la mode" en ce moment et beaucoup de marques sortent la leur. Il y a quelques semaines je suis passée à la mousse nettoyante visage douceur à l'huile d'olive et aloe vera de chez Le petit Olivier. Et sincèrement elle est top ! Elle nettoie parfaitement la peau, sent hyper bon et est toute douce. Elle n'est absolument pas agressive, je l'utilise matin et soir et aucun picotement, aucune rougeur à déplorer ! Petit plus : elle est sans paraben.

Ahh les shampooings solides Lush... je les adore ! Je les préfère largement aux shampooings classiques de la marque. Océanix ne déroge pas à la règle : il lave parfaitement les cheveux, au rinçage ceux-ci crissent sous les doigts, il laisse les cheveux légers, brillants et douxxxx ! C'est la première fois qu'un shampooing donne un peu de volume à ma tignasse ! Je vous le conseil vraiment !


Côté make-up j'ai découvert et adoré la BB crème de chez Garnier dans sa version pour peaux mixtes (oui je sais j'ai un métro de retard puisque maintenant on ne parle plus que de CC crèmes^^). Elle unifie parfaitement le teint, tient bien en place, la teinte claire me correspond parfaitement et ma fois elle ne me fait pas trop briller. Pas plus que mon fond de teint 123 perfect de Bourjois ce qui est vraiment très bien. Bon ok la couvrance n'est pas exceptionnelle mais c'est une BB crème et non un fond de teint. Je l'avais trouvé pour 5euros en promo et clairement pour ce prix là elle fait parfaitement son job !

Gros coup de cœur également pour mon tout premier blush Kiko, le 103, qui serait le dupe du blush Orgasm de Nars. Très honnêtement je n'ai jamais swatché le Nars donc je ne peux pas vous dire si c'est vraiment un dupe ou non. Quoi qu'il en soit il s'agit d'un très joli rose avec des sous tons pêche et des reflets dorés. Il est sublime, je le porte vraiment tous les jours, et il va avec n'importe quel make-up.

Enfin on retrouve le mascara Volume glamour max de chez Bourjois. J'ai eu beaucoup de mal à apprivoiser son énorme brosse, mais une fois la bête domptée le résultat est canon : des cils bien noirs et du VOLUME ! Pour une fois qu'un mascara tient ses promesses !


Pour les rouges à lèvres je n'ai porté que du rose mais ça a été assez radical : soit il était très doux, soit il était flashy ! Pour le plus doux j'ai beaucoup porté le 804 de la collection Ultra Glossy Stylo de Kiko, il s'agit d'un très joli rose tout doux, parfait pour tous les jours, qui donne un petit côté "mes lèvres en mieux". Il s'accorde vraiment avec toutes sortes de make-up, et c'est celui que je dégaine les jours ou je ne sais pas quoi porter car je sais qu'il ne jurera pas.

Pour le plus flashy, j'ai beaucoup porté le 906 de la collection Smart Lipstick toujours de chez Kiko. Il s'agit d'un rose bien bien flashy, limite néon, qui donne tout de suite un peu de peps au make-up ! J'adore ! Parfait pour les jours un peu gris^^ En plus de ça sa tenue n'est pas mauvaise du tout, ce qui n'est pas le cas pour toutes les teintes de la gamme.


Pour ce qui est des vernis, eh bien je n'en ai pas porté beaucoup car je me suis complètement bousillée les ongles. Du coup j'ai décidé de les laisser se reposer un peu et je les ai soigné avec la Miracle Cure de chez Sally Hansen. Ce petit soin est vraiment pas mal du tout, bon certes pas miraculeux, mais il a fait beaucoup de bien à mes ongles, donc merci Sally ! Et l'avantage c'est que porté seul, il laisse quand même un petit côté "mains soignées" vous voyez.

Mis à part ce petit soucis, gros coup de cœur pour le 245 de Kiko, un bordeaux irisé très très sombre, magnifique, avec de petits airs du Taboo de Chanel. Mais il faut vraiment que je vous montre tout ça en photos !

Enfin, dernier produit, le top coat White Splatter de la collection Street artist de Maybelline, absolument canon et surtout très original. Il est composé de tout un tas de paillettes de formes, tailles et teintes différentes ! Vraiment canon sur un vernis noir !


Voilà les filles pour mes favoris de ce mois-ci, beaucoup de make-up pour une fois, et peu de vernis^^ Et vous quels sont vos produits chouchou ?

Bisous bisous

Laure

9 commentaires:

  1. Le blush et le vernis Kiko sont super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! On est bien d'accord pour le vernis "White Splatters" , c'est une tuerie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui carrément canon^^ par contre je n'arrive pas à mettre la main sur les autres top coat de la collection !

      Supprimer
  3. Oh le mascara est juste super !
    Je l'adore aussi mais j'en viens à bout :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est bien ! en plus j'avais réussit à l'avoir pour 3 fois rien avec un magazine du coup c'était vraiment une bonne affaire :)

      Supprimer
  4. J'ai aussi la mousse nettoyante le petit olivier, et je l'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est top ! j'en avais testé une de chez Nivea mais je préfère 1000X celle-ci

      Supprimer
  5. Très beaux favoris !! J'ai aussi la BB crème de Garnier (peaux mixtes) en teinte medium, je l'avais prise pour l'été mais je trouve qu'elle fait vite regraisser la peau même si elle unifie bien.. Dommage !!
    Sinon j'adore la marque Kiko, leurs ràl de la gamme smart lipstick, leurs vernis et ombres à paupières ! Je suis trop contente qu'un magasin ait ouvert dans ma ville, mais ma CB aime moins ça haha
    Le blush que tu présentes me tente bien, il a l'air super joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? moi je n'ai aucuns soucis avec la bb crème, comme quoi d'une peau à l'autre on réagit différemment !
      Oui les produits kiko sont géniaux, les 3/4 de mes vernis et de mes rouges à lèvres viennent de là-bas ! Et depuis que le magasin à ouvert chez moi, ma cb et elle aussi malheureuse^^

      Supprimer