dimanche 23 mars 2014

Bijoux Chérie et ses bijoux faits d'amour.

Hello les filles

je ne sais pas si vous le savez mais en plus d'être une passionnée de cosmétiques, je suis également une grande amatrice de mode et d'accessoires. C'était d'ailleurs dans ce domaine là que je concentrais mon shopping avant de découvrir l'univers de la beauté. Maintenant on va dire que c'est 50-50 voir même 60-50 en faveur des cosmétiques^^

Côté accessoires et surtout bijoux, j'aime beaucoup les beaux bijoux, faits de belles matières, malheureusement je n'ai pas le budget qui va avec. Du coup je compense avec les bijoux fantaisies, et on peut d'ailleurs en trouver de très jolis à petits prix^^

Du coup il y a quelques temps lorsque la créatrice du site Bijoux Chérie m'a contacté pour tester sa boutique et en parler j'ai bien évidemment dis oui !


Sur le site Bijoux Chérie on peut trouver des bagues, des bracelets, des colliers, des boucles d'oreilles, tous plus jolis et originaux les uns que les autres, et assez ethniques pour la plupart. Dès ma première visite sur le site j'ai étais charmé, c'est totalement le style de bijoux que j'aime porter.

Chérie m'a gâté en me faisant parvenir un joli bracelet jonc en métal argenté, ajustable, simple mais travaillé à la fois !
Je le porte quasiment tous les jours depuis que je l'ai et pour l'instant il n'a pas bougé ni décoloré comme ça peut être le cas avec certains bijoux fantaisie (vous savez ceux qui deviennent verts lorsqu'on les porte^^).


Il est chouette hein ?

Pour que vous vous fassiez une petite idée de ce que le site propose, je vous ai fais une petite sélection de bijoux qui m'ont vraiment tapé dans l'œil lors de mes visites sur le site !


Bague du Rajasthan - 39euros
Bracelet ethnique Jodhpur - 49euros
Bracelet cuir Couturier - 39euros
Bracelet Samoa - 35euros
Boucles d'oreilles Toi et Moi - 19euros
Collier des Andes - 69euros
Sautoir Chouette - 15euros

Voilà les filles, si vous êtes comme moi accros aux bijoux fantaisies (et bijoux ethniques) je ne peux que vous conseiller cette petite boutique qui renferme de très jolies choses ! Pour ce qui est de la livraison elle est très rapide et gratuite à partir de 60euros d'achats !

1 commentaire: