lundi 28 avril 2014

[ Bon plan ] Jeu concours Zolus x Yummypets

Hello les filles !

ce soir j'ai enfin réussit à me décoller de la trilogie de bouquins Hunger Games pour vous parler d'un super concours qui se passe en ce moment sur la page Facebook de la marque Zolux. Si vous suivez le blog vous avez pu voir passer quelques articles sur la marque qui a gentiment gâté mon chien l'année dernière.


Si vous ne me suivez pas (bouhhhh^^) je vais tout de même vous présenter la marque^^ Zolux c'est une marque de friandises, jouets et accessoires pour animaux de compagnie, que ce soit chiens, chats, poissons, oiseaux, etc... bref il y en a pour tous ! Pour ma part il s'agit d'une marque que je connais très bien puisque depuis 3ans maintenant la plupart des jouets que j'achète à mon chien viennent de cette marque là. Pour ce qui est des jouets ils tiennent vraiment bien la route (et croyez moi mon chien a un tempérament... destructeur) sans pour autant coûter un bras.

Vous ne le savez peut-être pas ma la marque est très présente sur Facebook et organise très souvent des jeux concours pour gâter nos animaux^^ Et en ce moment la marque s'est associée à Yummypets pour vous proposer un grand jeu concours avec des tas de lots à gagner !

Un petit mot sur Yummypets si vous ne connaissez pas, il s'agit en fait d'un réseau social pour animaux, sorte de Facebook réservé à nos amis les bêtes, sur lequel on peu inscrire son chien et y poster des photos. J'y avais inscrit Milo lorsqu'il était encore chiot et il avait remporté un franc succès^^

Mais passons à ce qui nous intéresse le plus : le jeu concours !


Pour participer c'est très simple :

1/ On like la page Facebook de Zolux juste ici
2/ On se rend sur la page du jeu concours par là
3/ On se connecte avec son compte Yummypets (ou on en crée un si on en a pas)
4/ On remplit le petit questionnaire
5/ Et enfin on valide !

Facile non ?

Le concours se déroule du 28 Avril au 12 Mai et concernant les lots à gagner, il y a de tout ! Je vous laisse les consulter :



Voilà les filles n'hésitez pas à aller participer à ce chouette concours ainsi qu'à liker la page Facebook de la marque pour n'en rater aucun :)

Des bisous

Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire