mercredi 23 avril 2014

Ce vernis qui me laisse... perplexe !

Hello les filles !

après presque 2 semaines d'absence sur le blog je reviens enfin avec un article manucure ! Il faut dire aussi que depuis plusieurs mois mes ongles sont dans un état catastrophique, ils se dédoublent, se cassent, sont hyper secs, bref une horreur qui s'éternise. Quoi qu'il en soit il y a quelques semaines de ça je me suis tout de même offert un petit vernis, une petite nouveauté Kiko.


Et ce vernis c'est un flacon issus de la collection de vernis texturés Cupcake de chez Kiko, le 647 Jasmine.
Bon je vous l'avoue, avant la sortie magasin, lorsque j'ai vu les visuels de cette collection, j'ai été EM-BA-LEE. En photo ils me vendaient vraiment du rêve. Sauf qu'une fois de plus je n'ai regardé QUE les photos, et j'avais eu l'impression qu'il s'agissait de vernis crème parsemés de paillettes mattes multicolores.
Dès que leur sortie boutique a été annoncé je m'y suis bien évidemment précipitée, et imaginez alors ma tête lorsque je me suis retrouvée devant les swatch dégueulasses (car oui les swatch en boutique kiko sont les 3/4 du temps dégueulasses !) à me rendre compte qu'il s'agissait en fait de sugar mat, texturés donc, et non de vernis crèmes.

Bon vous le savez, j'adore les sugar mat, mais QUE les sugar mat à paillettes, voilà.

Je m'en suis tout de même pris un, histoire de donner une chance à la chose, que j'ai, depuis, appliqué plusieurs fois.
Et ma réaction face à ce vernis une fois posé, est toujours la même : mouai bof. Je n'arrive pas à savoir si j'aime bien ou si je déteste en fait. C'est assez spécial quoi...


Le 647 est donc un sugar mat beige rosé, assez proche du Fiji d'Essie d'ailleurs, dans lequel flottent des petites paillettes mattes essentiellement bleues et oranges.

Je vous laisse juger le résultat, moi je ne trouve pas ça très joli et très classe, mais je ne trouve pas ça hyper moche non plus. Il me laisse vraiment perplexe...



Pour ce qui est de la pose, ma fois, comme avec tous les sugar mat elle est hyper facile puisque le vernis est un peu plus épais que la moyenne. Le séchage est très rapide et la tenue excellente !



Je ne pense donc pas m'offrir d'autres flacons de la collection car ce n'ai vraiment pas ce que Kiko a fait de mieux côté vernis !

5 commentaires:

  1. J'avais checké leur sortie sur le site italien et j'ai attendu de voir des françaises poster leurs avis pour m'en commander un mais je me suis ravisée... Tous les avis que j'ai lu, le tien compris, sont négatifs. Il fait crépit, ce vernis, je trouve, c'est pas franchement esthétique, ouais, je préfère un joli mat pour le coup.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas trop non plus; ça me fait aussi penser à un revêtement mural, genre papier peint texturé des années 90...

    RépondreSupprimer
  3. Mouais... moi, l'effet sugar mat ne m'a pas encore séduite...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laure
    Je t'ai envoyé un MP sur ta page facebook, tu as gagné mon concours
    Je veux bien que tu me contactes pour m'envoyer tes coordonnées ! :)

    RépondreSupprimer