dimanche 25 mai 2014

Candy Nails.

Bon à la base moi, les montres, je les aime assez grosses, masculines et en acier. D'ailleurs depuis plus d'un an maintenant je ne me sépare plus de ma Fossil rose gold que je porte quasiment tous les jours. Les montres colorées, fantaisie, tout ça tout ça c'est pas vraiment mon truc.

Mais ça c'était avant. Avant de repérer la montre Caramellissima de chez Swatch sur l'instagram du blog de Betty. Je me souviens, elle m'avait vraiment tapé dans l'œil car elle était hyper originale, assez fun, et ressemblait vraiment à un collier de bonbons. Je l'avais laissé dans un petit coin de ma tête sans craquer  car je m'étais dis que de toutes façons je n'arriverais pas à quitter ma Fossil ne serait-ce qu'une journée ! Et puis il y a quelques semaines de ça elle est à nouveau apparue sur instagram, sur la page de Natacha Birds cette fois-ci, et le lendemain j'étais en boutique pour me l'offrir^^

Aussitôt achetée aussitôt portée ! Le soucis c'était que ce jour là je portais un vernis rouge et que ça n'allait pas du tout avec ! Du coup j'ai fouiné dans mon Helmer à la recherche de mes vernis pastels. J'en avais 4, je ne savais pas lequel choisir alors j'ai décidé de tous les porter !


Alors elle est pas belle ma montre ? Bon je ne la porterais pas tous les jours mais de temps en temps ça change de l'ordinaire et c'est assez fun :)



Pour le bleu pâle j'ai utilisé le Blueberry Muffin de chez Models Own.
Le rose pâle est le P4 de la collection HD Pastel de Modelite.
Le jaune poussin est lui aussi issu de la collection HD Pastel de Modelite et il s'agit de la teinte P6.
Et enfin le lilas est le Go Ginza de chez Essie.


Voilà pour cette petite manucure qui m'a fait retomber en enfance l'espace d'une journée !

3 commentaires:

  1. J'ai déjà vu cette montre et je la trouve cool pour les beaux jours =). !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan des couleurs pastels sur les ongles! Tes vernis sont très beaux :)
    Lara, http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs parfaites pour le printemps et l'été :D

    RépondreSupprimer