jeudi 22 mai 2014

[ Coup de coeur ] Les Caprices de la Baronne et ses jolis bijoux

Hello les filles

Depuis plus d'un an maintenant, je délaisse de plus en plus les grandes marques (bien qu'elles ne m'aient jamais énormément attiré...) pour les petites marques de niche. Car si il y a bien une chose que j'adore, c'est farfouiller sur le net à la recherche de créatrices/créateurs talentueuses qui créent des pièces originales, faites main et surtout made in France. Oui vous ne le savez peut-être pas mais depuis plusieurs mois voir années je suis très attentive concernant l'endroit où sont fabriqués mes produits.

C'est donc un soir en farfouillant sur la toile, que je suis tombée sur une jolie boutique de bijoux fantaisie, bracelets et colliers, hyper originaux et tous fais main en France : Les caprices de la Baronne. Très sincèrement je suis de suite tombée amoureuses d'à peu près toutes les pièces proposées. En plus de ça la Baronne faisait des supers soldes, il y avait -50% sur la plupart des bijoux, donc je n'ai pas hésité longtemps avant de passer commande. J'ai découvert la boutique le jeudi soir et le vendredi matin je passais commande ! Et sincèrement qu'est-ce-que j'ai regretté de ne pas m'en être pris un deuxième !



J'ai donc opté pour le collier Aztec, un sublime plastron calendrier aztèque bleu en aluminium brossé et résine.

La taille est juste parfaite, ni trop gros ni trop discret, tout ce que j'aime ! Et en plus de ça hyper original, je ne le retrouverais pas sur ma voisine comme les colliers h&m^^
Avec un petit chemisier blanc et un jean il est juste PAR-FAIT !

La qualité est vraiment au rendez-vous, les finitions sont impeccables et on sent que l'on a affaire à quelque chose de solide, contrairement à la plupart des bijoux fantaisie que l'on trouve dans les chaines de prêt à porter.
Le collier ne bouge pas, ne noircit pas, rien, alors que depuis que je l'ai je n'arrête pas de le porter.



Bref je suis complètement amoureuse de cette boutique, et même si les prix sont logiquement plus élevés que ce que vous pouvez trouver chez h&m, camaieu et compagnie, je préfère largement m'offrir l'une des pièces de la baronne plutôt que 3 colliers ailleurs qui me tiendront seulement quelques mois.

Une bien jolie boutique que je vous invite vraiment à découvrir si comme moi vous aimez la qualité, l'originalité et le made in France !  Et pour conclure cet article... coucou la wishlist ! (quand je vous dis que tout me fait de l'œil sur cette boutique !).


Lord Mâlin - 34 euros
Félindra - 46 euros
Navajo - 45.50euros
Super-Chacha - 31 euros
Lunettes "papillon" noires - 29.60euros

1 commentaire: