mercredi 18 juin 2014

Les ventes privées chez André : ma sélection !

Hello les filles

vous le savez, les soldes approchent à grand pas^^ Et qui dit soldes dit présoldes avec les ventes privées ! De plus en plus de marques les organisent, ce qui est top pour les impatientes comme moi ou bien celles qui n'aiment pas affronter la foule des premiers jours de soldes.


Pour ma part, en temps normal, je ne fais jamais les ventes privées. J'aime aller fouiner en boutique dans l'espoir d'y dénicher LA bonne affaire. Sauf que cette année c'est différent. Cette année ce n'est pas la joie sur mon compte en banque puisque j'accumule les m**** avec entre autres ma voiture qui commence à bien bien fatiguer... Bref du coup je me suis dis que j'allais acheter en vente privée ce dont j'avais vraiment besoin et que je n'irais pas en boutique. Car qui dit boutique dit tentation et je me connais, je sais que si je met les pieds en boutique je vais craquer.

J'avais donc besoin de deux choses : une paire d'escarpins noirs en cuir ainsi qu'une paire de compensée. Je n'ai pas trouvé mon bonheur concernant les compensées mais côté escarpins oui !

Il faut savoir qu'en matière de chaussures je suis assez exigeante. J'aime les chaussures en cuir, de bonne qualité et qui tiennent dans le temps. C'est pourquoi je me chausse quasiment que chez Minelli, San Marina et André. Le truc c'est qu'il s'agit tout de même de chaussures assez chères, qui coûtent en général autour des 100-110euros la paire et clairement je n'ai pas les moyens de me les offrir. Du coup je profites des soldes pour me les offrir.

Cette année c'est André qui a ouvert le bal des ventes privées puisqu'elles ont commencé le 13. Quand à San marina elles ont ouvert ce matin.

Je vous disais donc que j'avais trouvé mon bonheur côté escarpins et c'est chez André que ça s'est passé ! J'ai craqué pour le modèle LULLY à 79euros et soldés à -50% ce qui valait plutôt le coup ! Ils sont noirs, en cuir, tout simple, avec un petit talon de 8cm et des petites découpes sur le dessus qui apportent une petite touche d'originalité !

Elles taillent parfaitement et sont hyper confortables, le talon et ni trop haut, ni trop bas, tout comme j'aime. Je les trouve juste parfaites avec mon jean boyfriend !



Et très sincèrement si j'avais eu le budget pour, je me serais prise tout un tas de paires car il y avait vraiment beaucoup de chouettes chaussures à -50% ! Du coup même si moi je ne peux pas en profiter je voulais tout de même vous montrer ma petite sélection^^ En plus de ça je pense que ce sera exactement les mêmes réductions qu'il y aura la première semaine des soldes donc autant en profiter maintenant tant qu'il y a encore à peu près toutes les pointures !


Sandales TALENT noir - 79euros -50% soit 39.50euros
Sandales NUMERO marron - 99euros -40% soit 59.40euros

Sandales BYZANTIN blanc - 99euros -50% soit 49.50euros
Nupieds NAIROBI - 49euros -20% soit 39.20euros
Escarpins TONCA - 115euros -50% soit 57.50euros
Escarpins LACTEE - 89euros -50% soit 44.50euros


Compensées BACKGAMMON - 109euros -50% soit 54.50euros
Compensées TSIGANE - 155euros -50% soit 77.50euors

Voilà les filles pour ma "petite" sélection ! Et vous, vous êtes plutôt soldes ou ventes privées ?

Et n'oubliez pas qu'en passant par igraal vous pouvez récupérer 5% du montant de vos achat en cashback, après tout c'est toujours ça^^ Si vous n'êtes pas inscrit sur le site je peux vous parrainer par ici : http://fr.igraal.com/#parrain=laureaunblog

2 commentaires:

  1. Jolie sélection ;) Les escarpins que tu t'es achetés sont mignons et tu es bien "courageuse" de porter des bouts pointus >_< ! Quelle torture c'est pour moi les bouts pointus et pourtant j'ai les pieds fins !

    Sinon malheureusement je suis ventes privées ET soldes ^^ J'aime les ventes privées car en général la réduction est, certes moindre (quoique...) mais elle porte sur l'ensemble du magasin à quelques exceptions près. Et j'aime les soldes car les réductions sont plus intéressantes et parfois on déniche de chouettes affaires ;)
    Mon porte monnaie lui n'aime ni les ventes privées ni les soldes xD !

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur avait les mêmes compensés Backgammon je lui avais emprunter et on me les a volés serait il possible que je vous les rachète ?

    RépondreSupprimer