dimanche 26 octobre 2014

De retour et je vous invite dans mon atelier !

Pfiouu plus de 3mois que je n'avais pas posté ici ! J'ai l'impression d'être complètement rouillée ! Je ne vous explique même pas combien de temps j'ai passé à réfléchir à mon titre (qui est complètement banal et bateau, on est d'accord^^).

Bref tout ça pour vous dire que ça y est le blog est de retour pour de bon, et vous donner 2-3 nouvelles ! Parce que bon, même si j'ai pas mal délaissé le blog, je ne suis pas restée totalement inactive sur la toile :)

Il faut que je vous raconte !

Depuis plus d'un an maintenant je tricote, je tricote, je tricote ! Et mes armoires commencent à déborder à force d'y accumuler des bonnets, snoods et écharpes en tous genres. Du coup, après y avoir réfléchie plusieurs mois, j'ai décidé de lancer ma petite boutique en ligne, pour y vendre mes créations. Comme ça je peux continuer à tricoter, sans remplir mes armoires !

Bon c'est une petite boutique sans prétention, que j'ai ouverte sur le site A little Market (une mine d'or sur lequel on peut trouver des merveilles faites mains !) il y a deux mois. Et cette petite boutique vous pouvez la retrouver juste ici : L'Atelier de Milo.


On y retrouve des bonnets, des petits headband en laine, des snoods, écharpes et gilets ! Le tout réalisé par mes petites mains !

Pour l'instant il n'y a pas énormément de créations, mais j'essaye d'en ajouter de nouvelles toutes les semaines ou toutes les deux semaines.

Voilà, vous savez tout ! Et je vous retrouve très vite pour un petit article manucure !

1 commentaire: