mardi 4 novembre 2014

Live, Love, Laugh.

Si il y a bien 1 vernis que toute fille se devrait d'avoir...

Pardon, un seul vernis c'est impossible.

Je recommence.

Si il y a bien 3 vernis que toute fille se devrait d'avoir, ce serait un blanc, un noir, et Live, Love, Laugh de Il était un vernis.


Ahhh Live, Love, Laugh, énorme coup de cœur pour ce flacon, je crois que je peux dire qu'il s'agit de mon préféré de la marque. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait me pencher sur la marque "Il était un vernis" et qui m'a donc fait craquer sur toute la collection !

Bref, si vous ne le connaissez pas encore, Live, Love, Laugh c'est un peu le vernis pailleté parfait, LE pailleté par excellence.

Un top coat pailleté doré, qui a une telle concentration en paillettes, qu'en trois couches il est complètement opaque. Ca vous en bouche un coin hein ? Un top coat pailleté qui peut se transformer en vernis. C'est assez rare pour être souligné une vingtaine de fois au moins !

Un concentré de paillettes dorées en cuivrées, rondes et de toutes tailles ainsi que de micro-paillettes holographiques.



Ici je l'ai donc posé en 3 couches, une première très fine et les deux autres un peu plus épaisses. C'est vraiment pile ce qu'il faut pour un rendu opaque. Une bonne couche de top coat par dessus histoire de lisser tout ça et c'est partit !

Je trouve que les photos ne lui rendent pas vraiment justice, il est bien plus brillant et scintillant en vrai. J'aurais adoré le prendre en photos sous un rayon de soleil mais en ce moment à part la pluie...


Pour ce qui est de la tenue, très sincèrement je m'attendais à avoir au moins 3 éclats au bout d'une journée, puisqu'à chaque fois que je pose un top coat pailleté en plusieurs couches il ne tient pas, là pour l'instant je suis à J+1 et il n'a pas bougé d'une paillette ! Je suis bluffé.

Maintenant j'ai hâte de m'amuser avec dans des dégradés pailletés en tous genre. J'ai même envie d'essayer de le matifier !

2 commentaires: