dimanche 11 janvier 2015

Haul beauté spécial soldes !

Hello hello

je vous retrouve aujourd'hui avec un petit haul beauté spécial soldes ! Petit oui, car je n'ai pas acheté énormément de choses, j'ai préféré consacrer mon budget aux vêtements car j'avais vraiment besoin de nouveaux pantalons du coup la beauté est passée au second plan.
 Et puis franchement, je ne sais pas vous mais cette année je n'ai pas trouvé les soldes beauté hyper excitantes. Pas de vernis Essie chez Marionnaud ou Monoprix, peu de choses chez Sephora (je n'en peu plus de ces petites palettes sephora qu'ils nous ressortent chaque année !). Bref ça m'a facilité les chose et empêché de laisser un rein en palettes et rouges à lèvres !

J'ai tout de même trouvé 4 petites choses chez Sephora et 2 chez Kiko.


Mon plus gros achat beauté aura été ce sublime vanity de chez Estée Lauder shoppé pour 68.53euros au lieu de 97.90euros. Vous allez me dire que ce n'est pas l'affaire du siècle, et en général je serais plutôt d'accord avec ça puisque je considère qu'en dessous de -50% ce n'est pas forcément intéressant. Mais pour ce vanity, après calcul je me suis rendu compte qu'il y en avait pour environ 200euros de produits, et là c'est de suite plus intéressant !


Très sincèrement, lorsque je l'ai vu mon cœur a fait un gros Boom ! Il est composé de plusieurs belles choses :

- une palette composée de 12 fards à paupières et 2 blush, dans des teintes nude et rosées (full size)
- une petite palette de 3 gloss (full size)
- 3 rouges à lèvres de la gamme "long lasting lipstick rouge" : rose tea, vanilla truffle et candy (full size)
- un eyeliner kajal intense en teinte 01 Blackened Black
- le mascara Sumptuous Extreme en teinte 01 Extreme black (full size)
- un format voyage de la crème Revitalizing supreme
- un format voyage du serum Advanced Night Repair
- un démaquillant yeux (full size)


Je trouve ce vanity assez parfait pour découvrir la marque. Pour ma part Estée Lauder est une marque qui me faisait de l'œil depuis trèèès longtemps mais qui est complètement hors budget pour moi, du coup grâce à ce vanity je vais pouvoir tester tout pleins de produits de la marque !


2ème super bonne affaire chez Sephora : le Mini Mani Manor de Ciaté, calendrier de l'avant verniesque, sortit pour noël 2014, et que j'ai shoppé à -70% soit 14.70euros au lieu de 49euros !
Lorsque je suis tombée dessus j'étaitsvraiment aux anges ! Je n'avais pas le budget pour me l'offrir avant Noël et du coup j'étais vraiment trop contente de le trouver à -70% !
A l'intérieur 23 vernis ciaté au format mini et un sublime top coat pailleté en full size ! Quand on sait qu'un seul vernis full size ciaté vaut plus de 10euros, on se rend vite compte que ce petit calendrier vaut carrément le coup !
En plus de ça je n'avais jamais testé la marque donc je suis ravie !


Derniers petits de chez Sephora : le gommage corps Bath Party de la marque sephora à 5.57euros au lieu de 7.95euros et le baume corps nourrissant verveine citron de la marque Sephora à 2.99euros au lieu de 9.99euros. J'adore les gommages sephora, ce sont vraiment mes préférés et je profite toujours des soldes pour m'en reprendre un. Les baumes pour le corps sont également des produits que je connais et que j'aime assez, j'en ai donc profité pour m'en reprendre un et j'ai bien fait car c'était le tout dernier !


Pour terminer, mes deux petits achats de chez Kiko : une supreme eyeshodow en teinte 03 Exquisite Jasper Green à -30% et un color-up long lasting eyeshadow en teinte 08 à -50%.
Je suis un peu fâchée avec la marque en ce moment, je n'avais même pas mis le nez dans leurs deux dernières collections, mais j'ai entendu du bien sur ces deux produits donc ma fois à tester ! Les teintes sont assez sublimes et pour l'instant gros coup de cœur pour le long lasting eyeshadow !


Voilà les filles pour mes petits achats beauté des soldes, j'essayerai de vous montrer mes achats chaussures/vêtements en vidéo mais avec mon ordi qui a 2-3 soucis je ne vous garantie rien. Et vous qu'est ce que ça a donné les soldes beauté ?

1 commentaire:

  1. Dans mon petit sephora il y a un coffret estee lauder et samedi au centre commercial dans le grand des dizaines j'ai longuement hésité puis finalement je n'ai pas craqué car j'ai déjà beaucoup trop de maquillage. Et pas forcément les sous à mettre dedans. Mais si j'avais dépenser comme les années précédentes j'en aurais pris un c'est certains même a -30%. Avant je privilégié les -70 -50 mais sans avoir forcément envie ou besoin du produit maintenant même si c'est -30% je peux craquer si j'ai un réel besoin.

    RépondreSupprimer